Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loup

Loup

Retrouvez le blog de l'association Le Klan du Loup ici : www.loup.eu

[Loup] La préfecture des Hautes-Alpes vous crache à la gueule !

La Préfecture des Hautes-Alpes communique

 

Le Préfet des Hautes-Alpes autorise 2 nouveaux tirs de prélèvement en vue de la protection des troupeaux domestiques contre la prédation du loup

 

Le Préfet des Hautes-Alpes vient de signer un arrêté portant autorisation d'un tir de prélèvement pour un loup sur le territoire des communes de Monêtier-les-Bains et Névache ainsi que d'un tir de prélèvement pour un loup sur le territoire des communes d'Ancelle et La Bâtie-Neuve.

 

Ces opérations sont placées sous le contrôle du Chef du Service Départemental de l'Office National de la Chasse et de la Faune sauvage (ONCFS) et dirigées par un lieutenant de louveterie.

 

Gap, le 24 septembre 2014

_______________________________________________________________________________________________

 

12 jours après l'indignation suscitée par la mise en place de l'extermination de 3 loups dans les Hautes-Alpes, la préfecture de Gap prend en compte la colère des Français-e-s...en leur crachant à la gueule !

 

En effet, l'administration vient d'autoriser le massacre de 2 loups supplémentaires, portant à 5 le nombre de Canis lupus pouvant être tués !

La préfecture ne fait qu'appliquer, certes avec le zèle qu'ont les démagogues, les consignes de la sinistre ministre de l'Eradication, Ségolène Royal.
Celle-ci s'appuie sur le Plan Loup 2013-2017, Plan validé par des associations comme le WWF France, FERUS ou encore la FNE.

 

L'association Le Klan du Loup a toujours été opposée à TOUS les tirs à tuer.
Le Klan du Loup, c'est 100% Loup, 0% de tir à tuer !

 

Toute personne ayant l'intention de s'en prendre physiquement au Loup doit être considérée comme éco-terroriste ! Et tout terroriste doit être traité comme tel !

 

association Le Klan du Loup

Dessin sous copyright © Merci à Pascal Melan pour son autorisation de publication

Dessin sous copyright © Merci à Pascal Melan pour son autorisation de publication

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :