Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loup

Loup

Blog de l'association Le Klan du Loup. Pour la défense et la protection du Loup en France, rejoignez-nous !

Estrosi, l'homme qui ose tout contre le loup !

Christian Estrosi, "Motodidacte" pour les intimes, est l'homme de toutes les outrances, quitte à se couvrir de ridicule. C'est même sa marque de fabrique.

 

En effet, le loufoque député-maire LR (ex UMP) de Nice a tenu les propos suivants : "c'est Ségolène Royal qui a couvert sa réintroduction", sous entendu, "du loup".
Pour lui, on assiste à une véritable "escroquerie", dont Royal est partie prenante.

 

Selon Estrosi, il est avéré qu'en 1992 le loup a été volontairement réintroduit dans le Mercantour. Et en 1992, c'est madame Royal qui était secrétaire d'Etat à l'écologie, et qui a validé tout cela. CQFD...

 

"Motodidacte" en a profité pour affirmer que s'il était élu président de région, il s'entourera d'experts juridique (sic), pour dénoncer auprès de Bruxelles la Convention de Berne.

 

Nous ne reviendrons pas sur la légende urbaine de la "réintroduction" du Loup en France : cette idiotie a été mainte fois contredite par les scientifiques.

 

Le plus de drôle dans cette bataille ubuesque est que Royal déteste le loup tout autant qu'Estrosi . Il n'y a qu'à voir le génocide mis en place par la sinistre ministre d'une pseudo écologie !

 

Mais alors pourquoi cette guéguerre des haineux de la biodiversité ? Tout simplement pour aller à la pêche aux voix de leurs cocus préférés : les éleveurs et les néo-ruraux.

 

association Le Klan du Loup

Estrosi, député-maire LR (ex UMP) de Nice

Estrosi, député-maire LR (ex UMP) de Nice

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Jacques 23/09/2015 11:59

La guerre politique même dans le monde des animaux : Loup : Christian Estrosi dénonce sur D!CI ce qui constitue selon lui une"escroquerie" : "c'est Ségolène Royal qui a couvert sa réintroduction". La Ministre de l'environnement Ségolène Royal a dû avoir les oreilles qui sifflent, ce lundi. Le maire de Nice, candidat aux régionales des Républicains, s'est lancé dans une attaque frontale de la Ministre au sujet du problème des attaques de loups. Pour lui, on assiste à une véritable escroquerie, dont Ségolène Royal est partie prenante. Selon le maire de Nice, il est avéré qu'en 1992 le loup a été volontairement réintroduit dans le Mercantour, ce qu'il dit avoir démontré dans un rapport parlementaire de 2003. En 1992, c'est Ségolène Royal qui était secrétaire d'Etat à l'écologie, et qui a validé tout cela. Entendre dire la même Ministre, aujourd'hui, annoncer des mesures radicales pour lutter contre le loup fait sortir le maire de Nice de ses gonds. S'il est élu Président de région, il s'entourera d'experts juridique, une fois pour toutes, pour dénoncer auprès de Bruxelles la Convention de Berne. - See more at: http://www.dici.fr/actu/2015/08/10/loup-christian-estrosi-denonce-d-selon-lui-une-escroquerie-c-segolene-royal-couvert-reintroduction-628681#sthash.iBqUl5rD.dpuf

Le Klan du Loup 24/09/2015 18:38

Nous avons déjà fait un article sur le sujet.

Salutations lupines.

association Le Klan du Loup
www.loup.eu

Jacques 22/09/2015 16:52

C'est purement politique il va avoir les Élections régionales françaises de 2015. Il a démarré dans l'arrière pays auprès des loups.

CHALAUD 08/09/2015 19:08

il a peur du loup ? pas que du loup !

louve 18/08/2015 00:21

que direz vous arrivez devant le divin "j'ai tuer mes congénères (car n'oubliez pas que vous êtes des animaux et les plus nuisibles) alors Ségo et toi Estrosi bientôt dans le trou pour longtemps vous avez tant de sang sur les mains

andon 15/08/2015 16:30

Cet homme est décidement le pire communiquant qu'on puisse trouver, et certains le voudraient comme président de région? Soyons sérieux...

Hugues 14/08/2015 09:41

Un clientéliste, comme tous les voyous de gauche et de droite...