Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adresse

Tél : +33664864129

 

Courriel : leklanduloup(at)free.fr [remplacer (at) par @]

 

Adresse postale :

Le Klan du Loup

18 rue de la République

24210 LA BACHELLERIE

AD MAJOREM LUPI GLORIAM

9 août 2015 7 09 /08 /août /2015 10:15

Les préfectures sont aux ordres du gouvernement français. Elles en sont même la principale "courroie de transmission".

Le gouvernement veut davantage de loups tués ; les préfectures s'exécutent...souvent avec zèle !
Il faut dire que Ségolhaine la Sanglante n'a pas la réputation d'avoir un caractère facile ; certains allant jusqu'à dire qu'elle n'hésite pas à "couper les têtes" qui la dérange...
Il n'y a qu'à voir avec quel acharnement madame Royal poursuit Canis lupus italicus de sa haine !

 

La préfecture des Hautes-Alpes (05) vient d'autoriser jusqu’au 10/01/2016, les tirs à tuer de deux loups dans la région d'Embrun (05200). Les escadrons de la mort agiront sous la conduite de la louveterie et de l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage (ONCFS).

Ces autorisations de massacre s’inscrivent dans les dispositions du protocole d’intervention 2015 sur la population de loups, le funeste Plan Loup validé par des associations comme FERUS, la FNE et le WWF France.

La préfecture de Gap a également demandé d’urgence que des battues soient effectuées prochainement dans le secteur. Il faut dire que les élections régionales sont dans 4 mois et le gouvernement est à la pêche aux voix de leurs gogos favoris, les éleveurs et les néo ruraux.

 

La préfecture de la Drôme, jamais en reste dans la lutte à mort contre le Loup, a autorisé des tirs à tuer jusqu'au 28/08/15 dans les secteur de Glandage (26410) et de Lus-la-Croix-Haute (26620). Là aussi, tous les haineux de la Nature sont invités au massacre.

 

L'association Le Klan du Loup appelle les Citoyennes et les Citoyens attaché-e-s au respect de la biodiversité à entraver par tous les moyens les actions illégales d'extermination du Loup en France.

Certaines ont déjà été menées avec succès ; elles doivent se poursuivre et s'amplifier.

 

Une fois de plus, l'association Le Klan du Loup est la seule à être 100% Loup, 0% de tir à tuer !

 

Nous en profitons pour souligner l'appel de The Wolf Army à une coordination des associations opposées à TOUS les tirs à tuer. Nous reviendrons rapidement sur cet appel que nous soutenons.

 

association Le Klan du Loup

Ségolène Royal ou Ségolhaine du loup

Ségolène Royal ou Ségolhaine du loup

Partager cet article

Repost 0
Publié par Le Klan du Loup - dans Loup textes
commenter cet article

commentaires

Jacques 19/05/2016 06:30

Loup/Ours: dialogue au point mort! Ca grogne dans la tanière des associations de défense de l’environnement. Dans les deux dossiers emblématiques du ‘sauvage’ en France, le loup et l’ours, le dialogue avec l’Etat et les autres parties prenantes est au point mort. Pire, il régresse totalement depuis trois ans, estiment plusieurs associations. Selon nos informations, le tir de 27 loups pourrait être autorisé pour la période 2016-2017.
Pour dialoguer il faut avoir un cerveau; qui n'est pas le cas pour les politiciens!

Jacques 15/01/2016 20:07

http://www.journaldelenvironnement.net/article/segolene-royal-veut-relancer-la-chasse-au-loup,66069?xtor=EPR-9

Cengirotti pierre 02/09/2015 07:39

eradiquer le plus rapidement avant de gros probleme detraqeur de la faune sauvage un jour il se trouve sur votre teritoire le lendemain ailleur tire a vu des que l.on voit ce belle animal il faut savoir ce que l.on veut en France carnivore nee alors danger quand il aurat Faim il vous ferat aucun cadeau MANGER

Cengirotti pierre 02/09/2015 07:21

je suit formel suprimer des loups le plus rapidement possible car il sont aujourd.hui sur votre territoire le lendemain ailleur alors des que vous en appercever un Abattage systematique que sa plaise ou pas a ce destructeur de la faune sauvage

Guinot 19/08/2015 13:23

Pourquoi les avoir réintroduit? Les loups, les ours, etc ..,.pour en arriver la. Il fallait réfléchir avant et cadrer cette action

Le Klan du Loup 19/08/2015 14:20

Le loup n'a pas été "réintroduit". Il est revenu d'Italie de façon naturelle.

association Le Klan du Loup
www.loup.eu

Joe 13/08/2015 14:11

Ce sont des assassins au gouvernement. Quant à royal elle n'y connait rien, c'est une des mauvaises actions qu'elle laissera en souvenir de son passage. J'espère que les français ne l'oublieront pas.

HAUSTANT 11/08/2015 22:26

STOP VOUS ETES EN TRAIN DE VOUS FIARE UNE NOMBRE D ENEMIES QUE VOUS N IMAGINER MMPAS ET AU FOND C EST LA SEULE CHOSE QUI VOUS INTERRESSE ETRE ELUE...ET BIEN CHAQUELOUP QUE VOUS ABATTEZCELA REPRESENTE DES 100 DE VOIX EN MOIUNS PEUT ETRE COMPRENEZ VOUS MIEUX LES CHOSES DE CETTE FACON

Jacques 11/08/2015 05:08

Bonjour Jocelyne,
Je n’en reviens pas du taux de 80% concernant les chiens;j’aurais pensé que le chat bât le record.
Avec nos associations canines/félines qui placent les chiens errants en refuge, les chiens errants sont plus tôt rares. Par contre les chiens qui divaguent ( manque de responsabilité du maître ) j’en vois tous les jours. J’ai la chance d’avoir un logement à la montagne ( zone loup Alpes Maritimes ) et depuis la fenêtre du salon je vois le matin de bonne heure les chiens qui regagnent les fermes après une nuit de chasse. Je comprends qu’ils ont besoin de se défouler mais malheureusement par simplicité ca tombe sur le dos ( ou la gueule ) du loup!!! Selon la politique des communes en ce qui concerne le tri sélectif, les loups ne peuvent même plus faire les poubelles des ordures ménagères car tout est enfermé dans containers sur roulettes. Si on a des voisins sympas on peut toujours mettre les carcasses de poulet ou os côtes d’agneaux ou boeuf dans son jardin non clôturé pour le regal du loup! LOL

monique 10/08/2015 16:41

Bonjour, nous sommes dans une société qui ne respecte pas la diversité des animaux qui peuplent son territoire et qui fait la richesse de son potentiel. Que les éleveurs reprennent les coutumes anciennes qui consistent a faire du gardiennage avec des chiens et qui laissent les loups tranquilles dans leur espace de liberté.On sait très bien que la plupart des massacres viennent des chiens errants.Notre objectif commun vient au contraire dans un développement de l la faune des loups .

FAGEOT YVES 10/08/2015 12:58

d'un côté on vote une loi ou l'animal n'est plus un objet pour avoir bonne conscience et de l'autre on accepte d'abattre des loups! sans gène madame la ministre!Quelle tristesse et quels tristes politicards nous avons?