Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loup

Loup

Retrouvez le blog de l'association Le Klan du Loup ici : www.loup.eu

Les préfectures accélèrent l'extermination du Loup !

Les préfectures sont aux ordres du gouvernement français. Elles en sont même la principale "courroie de transmission".

Le gouvernement veut davantage de loups tués ; les préfectures s'exécutent...souvent avec zèle !
Il faut dire que Ségolhaine la Sanglante n'a pas la réputation d'avoir un caractère facile ; certains allant jusqu'à dire qu'elle n'hésite pas à "couper les têtes" qui la dérange...
Il n'y a qu'à voir avec quel acharnement madame Royal poursuit Canis lupus italicus de sa haine !

 

La préfecture des Hautes-Alpes (05) vient d'autoriser jusqu’au 10/01/2016, les tirs à tuer de deux loups dans la région d'Embrun (05200). Les escadrons de la mort agiront sous la conduite de la louveterie et de l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage (ONCFS).

Ces autorisations de massacre s’inscrivent dans les dispositions du protocole d’intervention 2015 sur la population de loups, le funeste Plan Loup validé par des associations comme FERUS, la FNE et le WWF France.

La préfecture de Gap a également demandé d’urgence que des battues soient effectuées prochainement dans le secteur. Il faut dire que les élections régionales sont dans 4 mois et le gouvernement est à la pêche aux voix de leurs gogos favoris, les éleveurs et les néo ruraux.

 

La préfecture de la Drôme, jamais en reste dans la lutte à mort contre le Loup, a autorisé des tirs à tuer jusqu'au 28/08/15 dans les secteur de Glandage (26410) et de Lus-la-Croix-Haute (26620). Là aussi, tous les haineux de la Nature sont invités au massacre.

 

L'association Le Klan du Loup appelle les Citoyennes et les Citoyens attaché-e-s au respect de la biodiversité à entraver par tous les moyens les actions illégales d'extermination du Loup en France.

Certaines ont déjà été menées avec succès ; elles doivent se poursuivre et s'amplifier.

 

Une fois de plus, l'association Le Klan du Loup est la seule à être 100% Loup, 0% de tir à tuer !

 

Nous en profitons pour souligner l'appel de The Wolf Army à une coordination des associations opposées à TOUS les tirs à tuer. Nous reviendrons rapidement sur cet appel que nous soutenons.

 

association Le Klan du Loup

Ségolène Royal ou Ségolhaine du loup

Ségolène Royal ou Ségolhaine du loup

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :