Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loup

Loup

Blog de l'association Le Klan du Loup. Pour la défense et la protection du Loup en France, rejoignez-nous !

Jusqu'à la dernière goutte de sang...

Mardi 15 décembre 2015, un loup a été exécuté sur la commune de Caussols (06460) dans les Alpes-Maritimes.

La sinistre Brigade Loup (sorte d'Einsatzgruppen de la biodiversité) de l'ONCFS est responsable de cet acte.

 

Cet assassinat a été rendu possible par l'application du Plan Loup et réalisé dans le cadre d'un "tir de défense", qui est un tir à tuer.

A noter que certaines associations, se disant favorables au loup, acceptent les "tirs de défense".

 

Le Klan du Loup a toujours été très clair sur le sujet : il ne doit y avoir AUCUN tir à tuer Canis lupus italicus, que ce soit des tirs "de défense" ou des tirs de "prélèvement" !

 

Pour information, il y a un rassemblement prévu à Marseille le samedi 19 décembre 2015 à 14 heures, sous l'ombrière du quai de la Fraternité (Vieux Port).

 

association Le Klan du Loup

Photographie d'illustration

Photographie d'illustration

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

malorgio 21/12/2015 12:37

l'homme est con il ne changera jamais et les politiques encore plus cons

TRANCHANT 21/12/2015 09:12

oui , je respecte votre association , LE Klan DU LOUP.....

Le Klan du Loup 21/12/2015 11:32

Merci.
Des association comme la Fondation BB, la CVN, The Wolf Army France (et d'autres) sont aussi pour le 0 tir à tuer.

Salutations lupines.

association Le Klan du Loup
www.loup.eu

beldicot claude 21/12/2015 07:49

vous etes des assassins laissez vivre les loup le loup doit vivre comme tout le monde c la nature il fait beaucoup moins de degat qu on ne le dit il y a assez de moyens pour protéger les moutons et peu honéreux en plus

Tigeralpha 20/12/2015 12:29

Honteux et barbare,voilà les deux mots qui me viennent tout de suite à l'esprit,mais le gros problème aujourd'hui,c'est tous et toutes celles qui nous gouvernent sont encore sur le devant de la scène,après avoir manipuler et influencer plus de la moitié des gens qui ont encore voté pour eux et malheureusement beaucoup se font avoir,mais n'y voyent que du feu,après tous les jours,on entends ces personnes se plaindrent de la politique superficielle de ces tricheurs,alors,je rejoins ceux et celles qui pointent du doigt,les dirigeants qui parlent d'écologie,et qui par derrière,massacrent des animaux innocents qui n'ont rien demandé,juste vivre en paix,si c'est ça l'écologie,alors ces personnes ont un gros problème psychologique!!!

TRANCHANT 19/12/2015 20:58

QUAND UN ANIMAL EST PROTEGER, il doit l'être totalement , le gouvernement, les écolos qui n'ont jamais été écolos, les associations qui se disent protéger et en fait sont là pour toucher des subventions et ne rien faire, tout ce petit monde, sont en fait que des profiteurs , des destructeurs de la nature , il mérite tout simplement de ne pas exister......

Le Klan du Loup 20/12/2015 12:03

Ne pas mettre toutes les associations dans le même panier. Certaines sont réellement pour une protection TOTALE du Loup...

Salutations lupines.

association Le Klan du Loup
www.loup.eu

SHEN 18/12/2015 17:25

Il faut dire merci à la déesse de l'injustice, la Grande Ségolène pas très royale, et empreinte de sadisme.
Merci Ségolène Royal, FAUX ministre ET FAUX DÉFENSEUR de la survie des animaux en voie de disparition; j'espère que l'on flinguera un jour, sans se poser de question, votre plus cher parent ou enfant si vous en avez.
uN CITOYEN DU MONDE JUSTE.

Kazhig 18/12/2015 14:39

Les photos de ces pauvres loups massacrés me rendent malade.

Quand cela s'arrêtera t'il ?

Jacques 18/12/2015 12:01

Ah Caussols, le paradis de l'abattage clandestin pour les ovidés et du génocide d'un animal protégé. On se rapproche du bord de mer et plus que la moitié des tirs n'apparaissent pas sur la presse!
Terminator prend son pied.

Françoise EYRAUD 30/12/2015 21:09

Quand l'homme, l'humain- appelez-les comme vous voulez- doté d'une soit-disant intelligence et sensibilité sera éradiqué de la planète, croyez-moi, notre Terre-Mère aura fini de souffrir....Je sais, je rêve......