Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adresse

Tél : +33664864129

 

Courriel : leklanduloup(at)free.fr [remplacer (at) par @]

 

Adresse postale :

Le Klan du Loup

18 rue de la République

24210 LA BACHELLERIE

AD MAJOREM LUPI GLORIAM

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 14:27
Parmi les dossiers brûlants de l'assemblée générale des chasseurs drômois, figure celui du loup. « On en voit désormais partout, des loups !, jette le président Golin. Maintenant il nous faut des mesures au niveau national. Sinon éleveurs et chasseurs vont péter les plombs. » Dans le secteur de Bouvante, par exemple, les chasseurs déplorent déjà « de gros dégâts ». Ce qui fait dire à Alain Golin qu' « il ne faut pas laisser le loup se développer. (...) On amuse tout le monde avec les tirs de prévention. Les chasseurs doivent pouvoir prélever le loup de façon légale. On est prêts à lui laisser une part, mais pas toute la part...» Affaire à suivre...

Si vous avez prévu un dîner de cons, pensez à inviter Alain Golin : il vous expliquera sa brillante théorie sur la régulation de la Nature par ses copains chasseurs...

Association Le Klan du Loup

18/05/09 :
Le site du dauphiné.con nous censure (comme il le fait souvent) et ça donne ceci :

[Commentaire modéré par la rédaction. Motif : propos à caractère injurieux] : il vous expliquera sa brillante théorie sur la régulation de la Nature par ses copains chasseurs...
Salutations lupines.
Association Le Klan du Loup

Partager cet article

Repost 0
Publié par dauphiné libéré - dans Loup textes
commenter cet article

commentaires

antiécolo 26/05/2009 18:01

le jour ou naitra l'amour entre un loup et moi sera surement pas demain la veille ou peut-etre dans sa viande, le jour ou on pourra le chasser!

véronique 26/05/2009 15:55

c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace!!et les anti loups sur un site qui les défends on se demande bien quelle y est votre place!provocation ou un début d'amour pour nos amis les loups qui nait en vous!!quel bonheur alors!

antiécolo 26/05/2009 14:44

il faut pendre les écolos du temps qu'il reste des arbres

véronique 20/05/2009 13:32

une dernière remarque avant de passer à des choses bcp plus enrichissantes!!j'aime pas le mouton ça pu !!!beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!

véronique 20/05/2009 13:29

hi!hi!hi!!d'abord pas écolo et de plus je vous permets pas de me tutoyer!!et non je mange pas que de la salade mais des poufs dans votre genre avec plaisir!!continuez avec vos coms à la gomme moi je préfère finir de passer mon temps libre pour me battre pour nos amis les loups que contre des espèces de bécasse de votre sorte!!alors continuez toute seule vos lamentations ou aller faire un tour sur le mur car moi j'ai des choses plus importantes à faire que de savoir ce que vous bouffez!!je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas vous avoir en face de moi!!

Flo 20/05/2009 11:25

Je sais d'ou provient ma bidoche et ce que je mange!  Et une écolo dans ton genre mange quoi à part de la salade? Surement du mouton comme ton compagnon!!

véronique 19/05/2009 12:58

que répondre de plus à une ignorante de votre espèce?biodiversité,régulation naturelle!!ma pauvre vous ne comprenez rien!!allez bouffer vos chèvres et chevreaux et pour le reste on s'occupe de nos amis les loups....................vérifiez quand même ce que vous mangez dans votre assiette et informez vous,vous seriez des plus surprises!!

Flo 19/05/2009 12:08

Justement je préfère avoir une bonne viande qui à été chassée, par des gens soucieux de réguler la faune et qui respecte l'animal, en tirant juste et pas comme ce p.... de loup qui bouffe même des chèvres portante!

véronique 18/05/2009 15:36

De quel droit vous permettez vous d'insulter les gens?encore une anti loup!!Documentez vous sur le loup et faites toute son histoire,apprenez à le connaitre avant de tenir des propos de la sorte!!et puisque vous êtes si bête je préfère diner avec un loup qu'avec une débile de votre espèce!!et regardez donc ce que vous osez manger dans votre assiette et la façon dont cette nourriture a été tué!là ça vous dérange pas!!

Flo 18/05/2009 15:04

Vous vous rendez compte que cet animal bousille le travaille d'un agriculteur, J'espère sincerrement qu'un jour un écolo se fasse bouffer par un loup comme ça vous arrèterez vos annerie!