Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adresse

Tél : +33664864129

 

Courriel : leklanduloup(at)free.fr [remplacer (at) par @]

 

Adresse postale :

Le Klan du Loup

18 rue de la République

24210 LA BACHELLERIE

AD MAJOREM LUPI GLORIAM

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 18:09
Isabelle D. nous écrit le courriel suivant :

[...] je vous remercie pour votre réponse.Je vous envoie parallèlement à ce mail, quelques photos (sur près de 300 prises!!) des loups que j'ai pu observer hier, pendant plusieurs heures.
J'ai rencontré Vanessa, la capacitaire des loups du Castel qui est sur place : une personne charmante et compétente. Les loups (3 mâles et 3 femelles ) semblent bien acclimatés à cet environnement. Les passants, dont les réactions diffèrent biensûr, sont bien surveillés et canalisés. Les douves sont inspectées de près et en permanence. Les loups (comme vous l'avez dit.......font leur travail de "loups de cinéma") sont habitués à la présence humaine, ils ne sont pas stressés par les bruits, seulement curieux pour certains. C'est intéressant de les observer car, même en dehors d'un terrain vaste et naturel, ils gardent leur personnalité et leurs différences, les uns par rapport aux autres[...]

Nous remercions Isabelle D. qui a eu la gentillesse de nous joindre quelques photos des "Loups de Nantes".

Association Le Klan du Loup
loup loup loup loup loup

Partager cet article

Repost 0
Publié par Le Klan du Loup - dans loup
commenter cet article

commentaires

lesmagiciennes 03/07/2009 22:12

Moi les tiens m'impressionnent heureusement les notres sont brodés.Martine

Nath 03/07/2009 20:59

De très belles photos, ils sont à croquer! 

samie louve 03/07/2009 12:36

Bonjour à vous, Je suis heureuse de vous rendre visite ...En voyant ces photos, je me sens si pleine de leur regard, de leurs soupirs que lorsque je les observe, les écoute, ne serait-ce que de loin, j'ai l'impression d'être l'une d'entre eux ... Il faut dire que j'ai le bonheur de vivre une grande amitié avec une Chienne-Louve de Sarloos ... depuis maintenant 13 meveilleuses années passées en sa compagnie. Merci pour votre commentaire sur mon blog !Amitiés lupines.Samie Louve.