Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loup

Loup

Blog de l'association Le Klan du Loup. Pour la défense et la protection du Loup en France, rejoignez-nous !

Quand l'Homme se transforme en Porc...

loup

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mirvene 16/12/2010 20:00



L'homme dans toute sa splendeur plutôt! Un porc est une bien gentille créature tout aussi victime de l'homme que le loup...


Ce triste spectacl n'est que la véritable et horrifiante nature de l'homme dans toute sa splendeur...



sabrina 21/07/2009 13:48

C'est désespérant de voir ce que les hommes sont capable de faire.Les pauvres, ils peuvent à peine bouger dans leur cage, ça me met vraiment triste et  en colère.

Pierre 21/07/2009 10:42

j'ai horreur des cages et des barreaux.C'est une honte d'enfermer les animaux , en plus dans des conditions insalubres.D'en faire des objets de cirque c'est idem.Viva la liberté.Merci de votre passage dans mes montagnesPierre

mabchour 15/07/2009 11:29

Vous ne pouvez imaginez à quel point je suis profondément attristé de voir cet épouvantable spectacle. Comment ces humains peuvent ils dire qu'ils en sont lorsque l'on voit ceci. Ces cages ou croupissent ce malheureux Loup et cette pauvre Lionne ne correspondent meme pas au besoin minimum qu'on besoin ces 2 animaux pour s'épanouir. J'ais encore beaucoup de mal à croire tous ces présidents qui disent que nous vivont dans un '' monde civilisé ''. Vivement le jour ou les animaux se rebelleront en masse contre les humains et élimineront pour de bon, ce cancers de la planète.

Joce et Pascal. 11/07/2009 22:38

En Porc... vous êtes encore bien gentils, un porc n' aurait jamais fait ça, seul l' être humain dans toute sa pervessité en est capable.Bien à vous mes amis.Vive nos Loups.Joce.