Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loup

Loup

Retrouvez le blog de l'association Le Klan du Loup ici : www.loup.eu

L'association Le Klan du Loup est reconnue d'intérêt général.

L'administration fiscale a reconnu cette semaine, l'association Le Klan du Loup comme étant une "association d'intérêt général".
Ceci va nous permettre de recevoir des dons financiers qui seront, en partie, déductibles des impôts des donateurs/donatrices.

A quoi vont servir ces dons ?

L'association Le Klan du Loup, étant une association loi 1901 à but non lucratif, utilisera les dons reçus pour financer ses activités de propagande en faveur du Loup : développement de notre présence sur le Net, développement de La Boutique du Loup, achat de matériels de type tracts, autocollants, cartes postales, etc..., aide à la prise en charge des frais de déplacement lors des différentes manifestations du Klan du Loup, etc...

Un exemple ?

La direction régionale Centre-Auvergne des Autoroutes du Sud de la France (ASF) a contribué financièrement à ce que notre association puisse participer à la Journée du Loup le 13 septembre 2009 à Tannerre en Puisaye (89350).
Cette contribution financière (100€) nous a permis d'acheter une banderole et d'alléger, un peu, les frais de déplacement.

Transparence

Trop souvent, les donateurs/donatrices se plaignent de ne pas savoir à quoi servent leurs aides financières. C'est pourquoi l'association Le Klan du Loup s'engage à communiquer sur l'utilisation des dons qu'elle recevra.
Les donateurs/donatrices pourront éventuellement préciser ce à quoi doivent servir leurs aides financières.

Déductions fiscales

Dès la réception d'un don, l'association Le Klan du Loup enverra au donateur/à  la donatrice un reçu de type cerfa n°11580*2. Ce document administratif permettra de déduire une partie du don lors de la déclaration de l'impôt sur le revenu.

Aidez-nous à combattre pour le Loup ! Faites-vous plaisir à moindre frais...

association Le Klan du Loup

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :