Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loup

Loup

Blog de l'association Le Klan du Loup. Pour la défense et la protection du Loup en France, rejoignez-nous !

Je ne sais rien mais c'est le loup !

Une habitante du Bar-sur-Loup dit avoir vu un loup dans son jardin.

 

Les faits remontent au 25 octobre dernier et, depuis, aucun autre signalement n'a été constaté.

 

Néanmoins, averti par sa concitoyenne à qui il accorde du crédit, le maire avait rapidement prévenu les autorités compétentes. La préfecture lui avait demandé de ne pas semer la panique inutilement et de ne rien faire si l'animal n'est pas aperçu de nouveau.

 

Depuis, des rumeurs circulent, plus alarmantes que la vérité, selon lesquelles il aurait rôdé dans les rues du village plusieurs jours et sur les chemins de randonnée. Ce qui est donc exagéré.

 

La femme qui a vu le loup affirme ne pouvoir être sûre à 100% de la bête qui se tenait à 20 m d'elle ce jour là, alors qu'elle était derrière une fenêtre de sa maison. Mais la thèse est crédible puisque l'animal a déjà été aperçu plusieurs fois sur le plateau de Caussol, juste au-dessus du village, et le mois dernier à Magagnosc.

 

Source : Nice Matin


Cet article de Nice Matin est typique de la presse anti-loup : aucune information précise, un ramassis de "on dit", aucune preuve sérieuse mais le journaleux de service sait déjà qu'il s'agit du loup !

 

Le Daubé est aussi spécialiste de l'anti-information en attribuant systématiquement aux loups les attaques sur les troupeaux. Mais lorsqu'il s'agit d'avancer des preuves scientifiques, le journal est aux "abonnés absents"...

 

association Le Klan du Loup

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

gualyvo 17/11/2013 12:42


Est elle sure que c'est un loup et pas un chiezn berger allemand ???

Ce serait étonnant qu'un loup entre dans les villages et propriété sachant la concentration d'êtres humains d'ont il à peur