Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loup

Loup

Blog de l'association Le Klan du Loup. Pour la défense et la protection du Loup en France, rejoignez-nous !

Le loup de Chabrières est revenu

Il a passé Noël avec sa meute : le loup gris européen âgé de 6 ans a retrouvé le chemin du parc des loups de Chabrières en Creuse. Il s’était échappé vendredi [20/12/13] suite à un acte de vandalisme sur la grille de son enclos.

 

Le directeur du parc des loups de Chabrières l’a confirmé lundi soir [23/12/13] au téléphone : "Le loup est revenu, il va bien, il n’est pas blessé et n’a pas l’air traumatisé".

 

Au total, l’animal aura passé 4 jours en-dehors de son enclos. D'après la direction du parc, il est bien sorti: la présence de poils sur la grille découpée l’atteste.

De son côté, les gendarmes de la Creuse poursuivent leurs investigations pour en savoir plus sur les circonstances de l'acte de vandalisme qui a permis la fuite du loup.

Les 44 loups du parc de Chabrières sont désormais au complet.

 

Source : France 3 Limousin

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

valade 29/01/2014 11:32


Les loups etaient la avant l'homme donc il faut faire avec. EN plus ils attaquent pour se nourrir et non pour le plaisir .les chasseurs vident les forets du petit et gros gibiers et bien si l'
homme arretait de jouer dieu , le cycle de la nature se ferait normalement. Et jose bove comme ses amis travaillent pour leur portefeuille et non pour des idees.a nos amis de tous les animaux
sauvages et domestiques.